UA-70754103-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

Appels aux adhérents: nous avons besoin de renfort!

Chers Pommes d'Amis,

 

Nous avons dû annuler  l’Assemblée Générale du 26 septembre, suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement le 24 septembre.

Nous pensons mettre sur pied une nouvelle AG dès cet Automne, (avec une organisation prenant en compte les nouvelles contraintes liées à la Covid)

Cependant, Le CA (actuellement composé de 12 personnes) a besoin de nouvelles volontés, et les bénévoles réguliers ont besoin de renfort: notre Amap est importante, (nous servons plus de 80 paniers) et nous accueillons d’autres produits bio. 

Notre fonctionnement repose sur la contribution bénévole de chaque amapien pour les distributions, ainsi que celle de bénévoles réguliers.


Mais les tâches sont nombreuses : mise en place du mobilier, pesées et distribution, nettoyage et rangement, livraison des produits de différents producteurs, lien avec ces producteurs, communication avec les adhérents, comptabilité et tâches administratives, contacts avec la mairie etc...)

Avec ou sans AG, toute nouvelle contribution est bienvenue et même essentielle pour la continuité et la réussite de notre action.

N'hésitez pas à en discuter avec les adhérents présents lors de la distribution.

 

Pommesdamicalement,

 

Le C.A.

Les commentaires sont fermés.