UA-70754103-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Imprimer

    Le pain bio d'Hervé

    Bonjour,

    Obé avait, dès le débutIMG_0019.JPG de nos distributions de pain fait des photos. J'ai un peu tardé à les traiter. C'est aujourd'hui fait.

    Vous trouverez un échantillon visuel de ce que nous propose Hervé ; promis dès qu'internet sera en odorama, je vous mettrai les senteurs car le premier régal avant le goût est l'odorât qui nous ravit chaque mercredi.

    Allez jeter un oeil ; le photographe a bien travaillé. Le dossier dans les albums photos s'appelle "Pains d'Hervé"

    Pommesdamicalement

    Denis

  • Imprimer

    La Fresque avance

    Nos amis de Jean Rostand sont en vacances ; profitez bien de ce repos mérité  enfants et enseignants !!

    Par contre, nous avons reçu des photos sur le travail de la fresque. Elle  progresse... et pousse comme un légume bio sans adjuvant juste avec de l'application et de la bonne volonté.

    Allez vite voir sur l'abum photo école

    pommesdamicalement

    Denis


  • Imprimer

    PRODUCTEURS - CONSOM ACTEURS, UNISSEZ VOUS !!!

    Quel sympathique mercredi !!!

    même si le temps n'était pas au rendez vous de cette première distribution de la saison trois ; le moral y était.

    C'était la ruche dans la cour de l'ancienne gendarmerie. D'un côté, l'équipe "légumes" assurait comme de vieux briscard(es), de l'autre nos "joyeux(ses) mitrons se mettaient en place et enfin nos producteurs(trice) de vin bio étaient au rendez vous.Beaucoup d'énergie dans tout cela et de la bonne humeur ; rien que de la convivialité et de l'entraide.

    Nos bénévoles amapiens  se sont succèdés aux tables de distribution. Nos vignerons(ne)  ont été extrêmement sympathiques et  performants dans leur intervention (même si à mon goût, je n'ai pas eu le loisir de les approcher comme je l'aurais souhaité...)

    Cette soirée dense et chaleureuse est la vrai récompense,  du coeur à l'ouvrage qui est mis par toute une équipe pour faire vivre notre "pommes d'amis".

    Avec Thierry, nous avons jeté un petit coup d'oeil dans le rétroviseur (même si ce n'est pas notre philosophie) ; en moins de douze mois, nous pouvons tous être fiers du chemin parcouru ensemble.

    Rendez vous à tous mercredi, pour la suite de notre aventure commune

    Producteurs et consom-acteurs unis, cela fonctionne,

    si vous en doutez, posez vous un instant avec notre Chantal, de présidente,

    la piqure de rappel vous sera administrée sans douleur

    "pommes d'amicalement"

    Denis